Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Vie ... la Mienne !!
18 novembre 2007

Parler

J'aimerai parfois te dire tout ce que j'ai au fond de moi
J'aimerai te dire tout ce qui ne va pas, mais je n'y arrive pas

Je voudrai tout partager: le bon comme le mauvais                  
Je voudrai tellement pouvoir tout te dire

Mais je n'y arrive pas
Je me bas à contre courant
Je me bas contre moi
Mais jamais rien ne sort, rien ne va
Qui sortira vainqueur de cette grande guerre

Qui m'aidera là où je ne m'en sort pas


silence

 

Parler de tout parler de rien

Mais parler c'est déjà bien

 





      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et si tu cherché les reponse en une seul question!!!<br /> <br /> Pourquoi je me pose autent de probleme et de question???<br /> <br /> resoud ca et appres je pense que tu y vera plus claire...si y a quelque chose qui vas pas il faut resoudre au plus simple...<br /> <br /> Arrive pas a parlé; tu a deux solution: Parle ouvertement (brise le taboo), et si non (la plus facile a faire) ne plus rien dire et laissé un long espace de vide dans la communication humaine<br /> <br /> Voila..<br /> bizzzz laurarara!!!(non tinkiet te spas un rat..)mdr<br /> bon courage...+
Une Vie ... la Mienne !!
Publicité
Une Vie ... la Mienne !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité