Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Vie ... la Mienne !!
24 septembre 2007

Nicolas

 Un petit bout, un petit choux , une fraise, des délires, de grand moments de rire, 3 ans de connaissance, un lien spéciale, des cadeaux, des souvenirs, pas de pleure (mais sa pourrai venir) , des idées  et des envies, une amitié..... un toi et moi

     Tout sa pour résumer tout ce qu'il c'est passer pendant tous ce temps et malgré la distance ( 22 000 km) je t'ai vu et pas qu'une foi !! J'espère que toi tu viendra en France comme ça moi je pourrai te montrer mon chez moi qui est assez différent du tien enfin c'est pas pareil ! En tout cas c'est pour dire que jsuis super contente de t'avoir connu de te connaître et de te connaître encore plus....

   Voilà le principale mon Tit nico (comme jsais que t'aime pas sa ben j'en profite) et puis si j'ai pas tout dis ce qui est le ça tu sais la suite ^^             Tu me manque ti débile ^^    Allé Bisouuuxxx
 

 

montage_nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Vie ... la Mienne !!
Publicité
Une Vie ... la Mienne !!
Archives
Derniers commentaires
Publicité